PRIX ET DISTINCTIONS


Concours Dunamis 2018

Christian Mercier et Pascal Gagnon
Christian Mercier et Pascal Gagnon reçoivent le prix Dunamis 2018 dans la catégorie « Distributeur / Grossiste ».

C’est avec beaucoup de fierté que les fondateurs Christian Mercier et Pascal Gagnon ont reçu les grands honneurs pour l’édition 2018 du concours Dunamis dans la catégorie Distributeur / Grossiste.

Comme l’a mentionné M. Gagnon lors de la remise des prix : « Nous sommes très heureux de recevoir ce prix qui souligne les efforts réalisés par toute l’équipe de MERGA INDUSTRIELS au cours des dernières années. Tous ces efforts se sont traduits par une croissance rapide et soutenue de l’entreprise. Nous voulons aussi remercier tous nos clients pour la confiance qu'ils nous ont accordé. Sans eux, tout cela n'aurait pas été possible. »

Le Concours Dunamis organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) en était à sa 37e édition. L’objectif du concours est de récompenser les efforts et la persévérance des gens d’affaires lavallois.

Selon Mme Chantal Provost, présidente-directrice générale de la CCIL, « L’économie de Laval est très diversifiée et on le constate année après année lors du concours Dunamis. Reconnaître la persévérance et la détermination des gens d’affaires est pour la Chambre de commerce de Laval une grande fierté… »

trophee-dunamis-web